Livraison offerte dès 42€ d'achats

Les 10 bienfaits IMPRESSIONANTS de la Petite Potion Energie Immunité

Ce n'est plus un secret pour personne, vous adorez la petite potion !

Et nous sommes ravis que cela convienne à tout le monde.

Parmi nos fidèles consommateurs, il y a :

- ceux qui sont à la recherche d'une solution détox naturelle 

- les sportifs avec une activité soutenue

- ceux qui veulent un coup de pouce pour booster leurs journées

- ceux qui veulent maigrir 

- ceux qui veulent changer leur état de santé 

Et même si cela est un peu "piquant en bouche", vous êtes tous unanimes : la petite potion vous fait du bien !

Je vais vous expliquer pourquoi elle rencontre un tel succès et surtout comment seulement 4 ingrédients peuvent être aussi bénéfiques pour le corps !

Qu'est que la Petite Potion Energie Immunité ?

Energie Immunité c'est un concentré de 4 Super-Aliments extraordinaires :

- le curcuma 
- le gingembre
- le citron 
- l'ail 

Ces 4 ingrédients sont choisis avec soin auprès de nos producteurs du Sud de l'île.

Une fois arrivés à notre atelier à Sainte Suzanne, nous procédons à une extraction à froid, lente et un dosage précis des ingrédients pour donner une super combinaison.

Ensemble, ces 4 super-aliments sont en synergie parfaite et deviennent encore plus puissants ! 

Je vous donne ici les principaux bienfaits de cette combinaison bien qu'il en existe des milliers !

 

1/ Détoxifie le corps en profondeur

Le curcuma à lui seul permettrait de traiter près de 600 maladies. Il purifie les zones acidifiées de leurs toxines. Associé au puissant gingembre qui va améliorer la circulation sanguine, de l'ail et du citron comme antibactériens majeurs, le mélange des 4 ingrédients va agir comme un puissant dépuratif. 

Un grand nettoyage s'opère dès le 3ème jour de cure, attention ça secoue !

Pour une détoxination profonde, il faudra préférer une cure d'au moins 3 mois.

 

2/ Booste le système immunitaire

Les 4 aliments contiennent une quantité impressionnante de minéraux, vitamines et autres principes actifs. Ici l'ail va jouer son rôle d'antibiotique naturel et de stimulant du système immunitaire. Il suffit de quelques jours seulement pour que votre organisme développe une meilleure défense immunitaire et soit mieux protégé des agressions extérieures.

Par les temps qui courts, il vaut mieux avoir un système immunitaire au TOP !

 

3/ Booste le niveau d'énergie

En plus des nutriments qui vont participer à la bonne vitalité du corps, ce cocktail permet de réactiver certains mécanismes endormis par une mauvaise hygiène de vie. Il va permettre de stimuler l'organisme en profondeur et relancer la machine jusqu'à obtenir un bon niveau d'énergie.

Ici le gingembre et l'ail jouent un rôle important dans la tonification et la stimulation (gingembre et ail étaient utilisés par les Romains et Egyptiens avant les combats)

Un meilleur afflux de sang notamment, va permettre un meilleur fonctionnement des organes.

Cela conviendra parfaitement aux personnes affaiblies ou en convalescence.

 

4/ Perte de poids

Le gingembre et l'ail participent grandement à l'augmentation du métabolisme de base. Le corps brûle alors plus de calories et limite le stock de réserves. Le citron viendra en plus déstocker les graisses et limiter la rétention d'eau. Si vous ajoutez à cela une alimentation équilibrée et un minimum d'activité physique, les résultats arriveront très vite !

Pensez à laisser votre email sur la page d'accueil du site pour recevoir un programme alimentaire sur 6 semaines : c'est GRATUIT !

 

5/ Anti-douleurs

Le curcuma est reconnu pour être l'anti-inflammatoire naturel le plus puissant (parmi les 5 plantes les plus antioxydante au monde). Allié au gingembre et à l'ail pour favoriser une bonne circulation du sang, Les douleurs inflammatoires diminuent rapidement et les cicatrisations s'accélèrent. 

Le curcuma diminue les douleurs inflammatoires chroniques comme l'Arthrite, l'Arthrose, les tendinites, les sciatiques, les lumbagos, les rhumatismes. Il renforce l'action régénérante du corps après une fracture, une tendinite, une rupture des ligaments ou un choc violent au niveau des os, des muscles et des tendons

Ses bienfaits sont même reconnus par l’OMS (Organisation Mondiale de la Santé), qui confirme que « l’effet anti-inflammatoire du Curcuma est lié à sa richesse en curcumine, substance qui a la capacité de capter les radicaux libres ». Cet effet antioxydant important est responsable de l’efficacité du Curcuma sur la santé des articulations, des os, mais aussi des tendons. Le Curcuma aide donc à protéger les cellules d’un vieillissement prématuré, et contribue ainsi à une bonne santé articulaire.

 

6/ Agit sur le diabète et le cholestérol

L'action simultanée de nettoyage et de l'amélioration du système immunitaire permet au corps de réguler rapidement sa production d'insuline.

le zinc en particulier, joue un rôle décisif dans la synthèse, le stockage et la sécrétion de l’insuline.

L'effet dépuratif des ingrédients a également un effet positif sur la gestion du glucose.

Récemment, une étude sur l’Homme parue dans la revue médicale Diabetes Care a comparé deux groupes de personnes saines mais prédisposées au diabète: l’un des groupes était traité à la curcumine chaque jour pendant neuf mois, l’autre groupe recevait un placébo. Les résultats sont impressionnants: 16,4% des patients ayant reçu le placébo ont développé un diabète de type 2, alors qu’aucun cas n’a été détecté dans le groupe traité à la curcumine.

Nous avons justement pensé cette boisson pour qu'elle puisse convenir au plus grand nombre : sans sucre et avec un indice glycémique faible

 

7/ Assainit le système digestif

La curcumine contenu dans le curcuma agit comme un véritable pansement pour la flore intestinale. Son effet anti-oxydant et anti-inflammatoire sera démultiplié avec le gingembre qui permettra aussi une plus grande absorption dans les intestins.

Une étude a permis de constater que la consommation journalière de 2 à 3g de Curcuma pendant 2 mois, avec du curcuma riche à plus de 80% de curcumine biodisponible, entraine une guérison quasi-complète des ulcères d'estomac et des inflammations intestinales chroniques chez 75% des personnes traitées.

 

8/ Lutte contre le stress

L'action simultanée des 4 ingrédients de cette boisson va avoir un effet immédiat et "apaisant" sur les glandes surrénales qui produisent l'adrénaline et le cortisol : les hormones du stress !

Quand ces hormones sont produites de manières chroniques dans votre quotidiens, vous subissez les effets d'un stress nocif et oxydatif.

La Potion Energie Immunité, en tant qu'anti-inflammatoire puissant, combat ce stress oxydatif et régule la production d'adrénaline et de cortisol

 

9/ Combat les problèmes de peau 

La curcumine est un composé aux vertus antiseptiques, anti-inflammatoires, cicatrisantes et antioxydantes.

Ainsi, ses propriétés antiseptiques permettent de stopper l’apparition et la prolifération des bactéries responsables de l’inflammation donnant un bouton d’acné par exemple.

Ses propriétés anti-inflammatoires permettent d’empêcher ou d’atténuer l’inflammation de l’acné entrainant les rougeurs et les boutons.

L’effet du curcuma sur l’acné est d’autant plus efficace si on l’associe à du vinaigre de cidre de pomme, aux effets astringents, ainsi qu’au miel, ingrédient indispensable pour avoir une belle peau.

Enfin les 4 ingrédients présents dans la boisson, ensemble permettent un nettoyage du sang en profondeur et évitent ainsi une accumulation des toxines dans la peau.

 

10/ Améliore la mémoire et la concentration

Le curcuma est l’une des épices que vous trouverez dans tous les foyers indiens. La médecine traditionnelle ne jure que par ses propriétés médicinales et la science commence maintenant à découvrir son utilité en tant qu’agent pharmaceutique.

L’une des façons dont la curcumine augmente l’apprentissage est la mémoire spatiale (mémoire nécessaire à la navigation) en modifiant les substances chimiques du cerveau comme la sérotonine et la corticostérone

Il réduit également le stress oxydatif dans le cerveau et augmente le niveau d’enzymes antioxydantes.

Dans une étude récente menée sur 60 adultes en bonne santé, il a été observé que l’attention et la mémoire de travail étaient améliorées une heure après la consommation de curcumine. Un traitement chronique qui a duré 4 semaines a entraîné une réduction de la fatigue physique et mentale, une amélioration de la mémoire et de l’humeur et un calme accru. Un traitement aigu et chronique améliore la vigilance et la satisfaction. Une réduction du taux de cholestérol a également été observée.

Le diabète peut également causer une perte de mémoire. Ceci est dû au fait que le cerveau a besoin de glucose pour fonctionner et qu’un métabolisme du glucose inadéquat peut affecter la mémoire.

Dans un essai clinique, il a été observé que l’ajout de curcuma au petit-déjeuner améliore la mémoire de travail chez les personnes chez lesquelles des signes précoces de diabète ont été diagnostiqués. La mémoire de travail est essentielle pour des fonctions telles que la planification et la résolution de problèmes.

Un certain nombre de toxines environnementales telles que le cadmium, le plomb, l'aluminium ainsi que d'autres agents toxiques tels que la fumée de cigarette ou l'alcool entrainent des changement dans la pensée et les déficits de la mémoire et vous devez l'avoir deviné, la curcumine restaure même et empêche de telles altérations de la mémoire.

 

Bon vous l'aurez compris, cette boisson ne peut QUE vous faire que du bien !

Comme nous avons tenu à garantir le maximum de qualité, nous ne faisons pas de stock ! chaque boisson est produite dès que nous recevons une nouvelle commande.

Cela permet de garder les propriétés intactes et une efficacité maximale !

N'attendez plus et commandez par ici :

https://laviefruitee.com/collections/accessoires/products/petite-potion-energie-immunite

 

Vous hésitez encore ?!

Retrouvez les avis de ceux qui en consomment régulièrement ici :

 https://laviefruitee.com/collections/accessoires/products/petite-potion-energie-immunite#qv